Logiciel de transaction pour les avocats d’entreprise

0 Comments
Logiciel avocat

En ce qui concerne les logiciels de transactions juridiques, il est préférable de sélectionner un produit qui peut être adapté aux besoins de votre équipe juridique. LTM est spécialement conçu pour les avocats d’affaires et constitue un excellent instrument pour le financement non public et à la consommation, les fusions et achats et les réorganisations fiscales. Ce logiciel vous permet de suivre et de gérer toutes les choses associées à une transaction en un seul tiret en ligne. Cela simplifie le suivi des enregistrements, la gestion des appels fixes et la gestion des tâches des clients.

Un outil complet avec de nombreuses fonctionnalités

Les autres fonctionnalités incluent des outils de collaboration, des calendriers partagés, des listes de courrier électronique de tâches et un avis de commentaires de documents. Toujours pour sauvegarder les documents, BackAgent propose également un intranet. Ses options de zone de stockage sont similaires à celles de DocuSign, et il se synchronise également avec Google Drive et Dropbox. Si vous cherchez à altérer l’utilisation du stockage, vous préférerez peut-être envisager d’utiliser BackAgent. Il travaille également avec des fournisseurs tiers pour éviter de gaspiller l’arrière-plan des transactions en aidant les courtiers à auditer les transactions.

Un logiciel de gestion performant

Un bon logiciel de gestion offre la possibilité de filtrer les performances des différentes parties du site. Par exemple, il peut suivre les progrès d’un client. Il peut éventuellement montrer la manière dont les différents éléments travaillent ensemble pour s’assurer qu’ils effectuent leur travail. Il peut également déterminer les zones problématiques, tout comme les habitudes d’abandon. Le meilleur logiciel de transaction devrait permettre à votre personnel de se concentrer sur des tâches supplémentaires. Cela signifie moins de main-d’œuvre générale et des coûts inférieurs dans le but de gérer une entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *