VPN absolument gratuits

0 Comments
VPN =Virtual Private Network

Malgré les nombreux VPN gratuits disponibles sur Internet, ils ne sont tout simplement pas aussi sûrs que les alternatives payantes. Vous pouvez connaître les ralentissements et les perturbations de service lorsque vous utilisez un VPN gratuit, et certains fournisseurs peuvent même collecter des informations sur vous. Voici quelques circonstances à garder à l’esprit avant de vous inscrire à ce VPN gratuit. Vous devez également connaître le pays d’origine de votre hébergeur VPN. Certains VPN ne vous permettront pas d’utiliser leur propre service dans quelques pays.

Description basique du VPN

En language informatique, un VPN (Private Virtuel Network) réseau privé virtuel est un système permettant de créer un lien direct entreplusieurs ordinateurs distants, qui isole leurs échanges du reste du trafic se déroulant sur des réseaux de télécommunication publics. Le VPN peut ainsi être utilisé pour l’échange de fichiers entre utilisateurs, les jeux en réseau, le télétravail d’entreprises et bien entendu pour le stockage sur des clouds.  Ce système permet aussi de créer des ponts afin de naviguer de manière anonyme.  Certains utilisent des VPN partout dans le monde pour accomplir certaines tâches anonymement.

Le VPN un outil pratique et sécurisé

VPN une sécurité absolue

Bien qu’il existe des fournisseurs de VPN gratuits, ils n’offrent pas tous le même niveau de sécurité. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité et la sécurité personnelles, un VPN payant est devenu la voie à suivre. Généralement, les VPN gratuits suffiront probablement à protéger vos informations personnelles. Cependant, plusieurs VPN gratuits peuvent négocier votre fiabilité. Par conséquent, il est suggéré d’utiliser un VPN payant si vous êtes sérieux au sujet de votre vie privée en ligne.

Plus de VPN gratuits

Windscribe est un autre VPN absolument gratuit qui offre une politique de confidentialité solide. Ce service ne conservera aucun journal de votre activité et vous vous inscrirez avec un nom d’utilisateur et une adresse e-mail de votre choix. Il n’a pas de publicités sur son site grand public ou son site Internet, ce qui en fait un bon choix de VPN totalement gratuits. Inévitablement, les meilleurs VPN sont ceux qui offrent la combinaison idéale de sécurité et de confidentialité. Si vous voulez être en sécurité et protégé en ligne, un VPN gratuit est le bon choix.

Obtenir un essai gratuit d’IPVanish VPN

Vous pouvez obtenir un essai gratuit d’IPVanish, une société VPN, en postulant sur le site Web de la société. Pour vous inscrire, il vous suffit de fournir votre e-mail et votre mot de passe, puis les services VPN seront les vôtres pendant 3 jours. L’essai peut être valable uniquement pour les produits iOS et vous pouvez l’appliquer à autant de produits que vous le souhaitez. Cependant, vous devez noter que vous devrez passer à un plan payant pour découvrir le fournisseur IPVanish sur plusieurs appareils.

S’inscrire en ligne et débuter tout de suite avec IPVANISH

Une fois que vous avez décidé de vous inscrire en ligne pour l’essai gratuit, vous devrez créer un compte avec IPVanish. Tout ce que vous voulez, c’est une adresse de messagerie et un mot de passe de sécurité, puis vous êtes prêt à utiliser le service. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous serez l’utilisation fiable de Windows Defender de l’application. Une fois la période de démonstration terminée, vous devrez annuler votre. Après cela, vous pouvez continuer à utiliser IPVanish tant que vous ne voulez pas payer. Vous aurez un mois pour résilier votre compte.
S'inscrire en ligne et débuter tout de suite avec IPVANISHUne fois que vous avez souscrit à un compte, vous pouvez commencer à utiliser IPVanish. Vous devrez vous inscrire sur le site Web IPVanish, où vous devrez saisir vos informations de carte de crédit, vos informations de facturation et votre adresse e-mail. Une fois inscrit, il vous sera demandé de sélectionner une approche de paiement. La plupart des options de remboursement continueront de fonctionner, mais PayPal est souhaité. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez accéder à la page officielle et télécharger le logiciel IPVanish ou sur ce lien direct et commencer à naviguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.